Rencontrez nos influenceurs
Rencontrez nos influenceurs
Sara Whitefield
Sara Whitefield
Le grand avantage du programme Amazon Lifestyle Influencer est que j’ai à mes côtés un partenaire fiable grâce auquel je peux générer des revenus réguliers avec des collaborations d’affiliation. Je peux me tenir au courant des dernières tendances, commander les accessoires dont j’ai besoin et recevoir en retour une compensation intéressante. C’est une situation gagnant-gagnant pour moi. De nombreux autres réseaux d’affiliation ont des rémunérations très fluctuantes et n’offrent pratiquement aucun avantage ou soutien supplémentaire aux créateurs. C’est complètement différent avec le programme Amazon Influencer et cela me motive également à simplement créer du bon contenu.
Sara Whitefield @missesviolet
Que souhaitez-vous proposer à vos abonnés ? Quelles idées aimeriez-vous transmettre ?
Ma chaîne Missesviolet est principalement consacrée à la mode, à la beauté et au lifestyle. Mes livres de mode populaires devraient vous inspirer, être divertissants et rendre la mode amusante afin que vous puissiez développer votre propre style. Il est important pour moi, d’une part, de lever le tabou sur les corps potelés, ronds ou en surpoids et, d’autre part, de montrer à mes spectateurs et à mes followers leur propre forme de beauté idéale et de style personnel. Il y a suffisamment d’espace pour toutes les morphologies et toutes les beautés et un bon style n’est pas dans l’œil de celui qui regarde mais dans celui qui le fait rayonner.
Combien d’heures par semaine travaillez-vous en tant que créateur de contenu ?
Je suis indépendant et créateur de contenu à plein temps. Cependant, je n’ai pas une semaine normale de 40 heures. Je ne compte pas mes heures exactes parce que j’adore mon travail et qu’il est difficile de faire une distinction claire entre le travail privé et le travail professionnel dans ce domaine. Je suppose que la réalité est entre 50 et 60 heures par semaine.
Quelles sont les caractéristiques d’une campagne de marketing d’influence réussie ?
Pour une coopération réussie entre les influenceurs et la marque/agence/entreprise, la confiance mutuelle, l’honnêteté et le respect sont essentiels. Je suis fan des mots clairs et ouverts, même si les choses ne se passent pas parfaitement. Il est important que tout le monde soit finalement satisfait et qu’un produit final créatif de haute qualité ait été créé, qui offre aux spectateurs un divertissement de qualité et apporte une valeur ajoutée claire. Les aspects contractuels et monétaires sont évidemment également importants, car le travail créatif doit être valorisé encore plus aujourd’hui que jamais, étant donné que le marché est devenu extrêmement important.
Citez trois créateurs de contenu qui vous inspirent.
Il existe un nombre incroyable de créateurs inspirants, mais si je devais en choisir trois, ce seraient Ana Johnson, Leonie Hanne et NikkieTutorials
Quel est l’événement/le moment le plus passionnant que vous ayez vécu depuis que vous êtes devenu créateur de contenu ?
Ouf, il s’est passé beaucoup de choses ces 5 dernières années, mais le moment où je me suis rendu compte était vraiment excitant : c’est enfin ton travail à plein temps ! J’en étais très fier. Et même lorsque j’ai pu rencontrer NikkieTutorials lors de l’ouverture de Sephora à Cologne, c’était un moment de fangirl.
Quel produit ou marque/catégorie d’Amazon recommanderiez-vous le plus ou présentez-vous le plus et pourquoi ?
Je suis une grande fan des marques privées Amazon Fashion. The Drop, Goodthreads, Iris & Lily et Amazon Aware en particulier offrent un excellent rapport qualité-prix et je les porte de haut en bas depuis des années. My Amazon Fashion Hauls est également très populaire parce que la qualité et le choix des tailles, des couleurs et des matières parlent d’eux-mêmes.
Si vous pouviez poser une seule question à un autre créateur de contenu, quelle serait-elle ? Maintenant, posons cette question !
Comme je peux compter quelques autres créateurs parmi mes amis, l’échange est bien sûr toujours le bienvenu, donc parfois on ne se sent pas si seul. Je trouve toujours particulièrement intéressante la façon dont les autres organisent les nombreuses tâches différentes. De semaine en semaine, je fais de mon mieux pour ne pas sombrer dans une montagne de travail et je suis toujours reconnaissante pour les conseils.
Articles connexes
Kisu
Kisu partage des recommandations pour la maison, la famille, le style de vie et les gadgets avec des milliers d’abonnés du monde